Starbucks Numéro de téléphone

Appelez le service client Starbucks plus rapidement grâce à GetHuman

800-782-7282
Service Clients
Attente actuelle:11 minutes (8 m moy)
Heures: Mon-Fri 5am-8pm, Sat-Sun 6am-4pm PST; meilleur moment pour appeler: 8:45am
Obtenez une aide ciblée:Dites-nous le problème afin que nous vous obtenions à droite rep, offrir des conseils pertinents, des rappels et un suivi!
Store FeedbackOvercharge on AccountMettre à jour les informations du comptePoints Not AddingPoints RedemptionUn problème différent
Accédez à une personne en direct le plus rapidement possible:Press 2
Appelez gratuitement à l'international:Vous pouvez appeler le numéro ci-dessus à l'étranger gratuitement en utilisant notre téléphone GetHuman.

Numéro de client 800-782-7282 - en chiffres

Numéro de téléphone à composer
800-782-7282
Rappel disponible
YES
Appel ramassé par une personne réelle
YES
Département que vous appelez
Customer Service
Heures d'appel du centre
Mon-Fri 5am-8pm, Sat-Sun 6am-4pm PST
Meilleur moment pour composer
8:45am
Naviguer le labyrinthe téléphonique à un humain
Press 2
Attente moyenne
8
Attente actuelle
11
Rang (parmi les numéros de téléphone)
1
Rang (global)
1
Autres méthodes
phone or email or web or twitter or facebook
Qualité de la communication
64%
Qualité de l'aide
73%
Les votes des clients
3,145
Informations mises à jour en dernier
Sat Aug 17 2019 09:00:00 GMT+0000 (UTC)

Le meilleur numéro de téléphone sans frais de la société Starbucks / 800

Il s'agit du meilleur numéro de téléphone de Starbucks, de l'attente en attente en temps réel et des outils permettant de passer directement à travers ces lignes téléphoniques pour accéder directement à un agent Starbucks. Ce numéro de téléphone est le meilleur numéro de téléphone de Starbucks car 26,994 des clients comme vous ont utilisé ces informations de contact au cours des 18 derniers mois et nous ont fait part de vos commentaires. Problèmes courants résolus par l'unité de service clientèle qui répond aux appels de 800-782-7282, y compris Store Feedback, Overcharge on Account, Update Account Info, Points Not Adding, Points Redemption et d'autres problèmes de service client. Le centre d'appels Starbucks que vous appelez a des employés de New Mexico et est ouvert Mon-Fri 5am-8pm, Sat-Sun 6am-4pm PST selon les clients. Au total, Starbucks a 2 numéros de téléphone. On ne sait pas toujours quelle est la meilleure façon de parler aux représentants de Starbucks, nous avons donc commencé à compiler cette information à partir des suggestions de la communauté des clients. S'il vous plaît continuez à partager vos expériences afin que nous puissions continuer à améliorer cette ressource gratuite.

Contacter Starbucks - par téléphone ou autrement

Tandis que 800-782-7282 est le meilleur numéro sans frais de Starbucks, 6 total vous permet d'entrer en contact avec eux. Selon les autres Starbucks clients, le meilleur moyen de contacter leur équipe de support clientèle consiste à appeler leur 877-309-3180 numéro de téléphone pour leur département Rewards Cards. Outre l'appel, la prochaine option favorite pour les clients qui recherchent de l'aide est via info@starbucks.com pour Customer Service. Si vous pensez que ces informations sont inexactes ou si vous connaissez d'autres moyens de contacter Starbucks, veuillez nous en informer afin que nous puissions les partager avec d'autres clients. Et vous pouvez cliquer ici si vous souhaitez comparer toutes les informations de contact que nous avons collectées pour Starbucks.

Quelle est la relation entre GetHuman et Starbucks?

In short, the two companies are not related. GetHuman builds free tools and shares information amongst customers of companies like Starbucks. For large companies that includes tools such as our GetHuman Phone, which allows you to call a company but skip the part where you wait on the line listening to their call technology music. We've created these shortcuts and apps to try to help customers like you (and ourselves!) navigate the messy phone menus, hold times, and confusion with customer service, especially with larger companies. And as long as you keep sharing it with your friends and loved ones, we'll keep doing it.

Starbucks Informations de contact

Autres numéros sans frais et clients

Rewards Cards877-309-3180

Plus de numéros de téléphone de l'entreprise

Chase Numéro de téléphoneDirecTV Numéro de téléphoneT-Mobile Numéro de téléphoneVerizon Numéro de téléphoneWells Fargo Numéro de téléphoneCVS Caremark Numéro de téléphoneYouTube Numéro de téléphoneCanada Post Numéro de téléphone
Cette page vous a été utile? Si oui, partagez!
Le partage est ce qui alimente les informations et les outils de contact gratuits de GetHuman. Tu peux aider!

Starbucks Phone Number 800-782-7282: Shortcuts & Tips

Starbucks Phone Number

800-782-7282
Current Wait: 22 mins (avg 8)
Best time to call: 1:30pm
Is this the right Starbucks phone number to call? What do I say to the rep?  For help, tell us why you're calling:

What's the issue?

Call the right Starbucks phone number and know what to say.

Make a reservation
Delivery problem
Cancel a reservation
Complaint
Overcharge/Strange charge

Don't see your issue? Describe it.

Starbucks Phone Number 800-782-7282 - by the Numbers

Phone number to dial800-782-7282
Call-back availableYES
Message & get attentionNO
Call picked up by a real personYES
Department you're callingCustomer Service
Call center hoursMon-Fri 5am-8pm, Sat-Sun 6am-4pm PST
Best time to dial1:30pm
Navigate phone maze to a humanPress 2
Average wait8
Current wait22
Rank (among phone numbers)1
Rank (overall)1
Alternate methodsphone or email or web or twitter or facebook
Quality of communication64%
Quality of help73%
Customer votes3,145
Information last updatedThu Oct 19 2017 09:00:00 GMT+0000 (UTC)

About Starbucks's Best Phone Number

This phone number is Starbucks's Best Phone Number because 20,442 customers like you used this contact information over the last 18 months and gave us feedback. Common problems addressed by the customer care unit that answers calls to 800-782-7282 include make a reservation, delivery problem, cancel a reservation, complaint, overcharge/strange charge and other customer service issues. The Starbucks call center that you call into has employees from Southlake, TX or Mexico and is open Mon-Fri 5am-8pm, Sat-Sun 6am-4pm PST according to customers. In total, Starbucks has 2 phone numbers. It's not always clear what is the best way to talk to Starbucks representatives, so we started compiling this information built from suggestions from the customer community. Please keep sharing your experiences so we can continue to improve this free resource.

Contacting Starbucks

While 800-782-7282 is Starbucks's best toll-free number, there are 6 total ways to get in touch with them. The next best way to talk to their customer support team, according to other Starbucks customers, is by calling their 877-309-3180 phone number for their Customer Service department. Besides calling, the next favorite option for customers looking for help is via info@starbucks.com for Customer Service. If you think this information is inaccurate or know of other ways to contact Starbucks please let us know so we can share with other customers. And you can click here if you want to compare all the contact information we've gathered for Starbucks.

About Starbucks

If you're here looking for the best phone number to call Starbucks, you probably already know who they are. But it helps to get an idea of how big they are when trying to call them about an issue. Starbucks also goes by or is associated with the names Starbucks Coffee, Star Bucks, Starbux, Starbucks. They are considered to be part of the following sectors and industries: coffee, shop, Consumer Staples. Starbucks is associated with terms like coffee beverages, smoothies, tea, baked goods, sandwiches, public, b2c, consumer staples, retail by their customers and industry analysts. They employ 238,000 people according to customers in the know.
Was this page helpful?YesNo