PayPal Customer Service Numéro de téléphone

Meilleur PayPal numéro de téléphone

PayPal Customer Service Numéro de téléphone 877-569-1136 - Informations et statistiques

Numéro de téléphone à composer877-569-1136
Rappel disponibleOUI
Message et attentionNON
Appel ramassé par une personne réelleOUI
Département que vous appelezService Clients
Heures d'appel du centreMon-Fri 5am-10pm, Sat-Sun 6am-6pm PST
Meilleur moment pour composer9:15am
Naviguer le labyrinthe téléphonique à un humainIf asked for a one-time passcode, say "I don't have one", then press 0 through the next 4-5 questions/requests to verify account. You will reach a live agent, who will then ask you to verify account info.
Attente moyenne20
Attente actuelle32
Rang (parmi les numéros de téléphone)3
Rang (global)5
Autres méthodesphone or facebook or email or twitter or web
Qualité de la communication49%
Qualité de l'aide31%
Les votes des clients36,833
Meilleur numéro de téléphone888-221-1161
Informations mises à jour en dernierWed Jan 17 2018 10:00:00 GMT+0000 (UTC)

Le numéro 877-569-1136 Customer Service de PayPal

Ce numéro de téléphone PayPal est classé # 3 sur 4 parce que les clients 477,342 PayPal ont essayé nos outils et informations et nous ont fait part de leurs commentaires après leur appel. La raison pour laquelle les clients appellent 877-569-1136 est d'atteindre le département PayPal Customer Service pour des problèmes tels que Cancel or Delete Account, Complaint, Fraud, Refund Issue, Account Issue. Pour autant que nous le sachions, PayPal a des emplacements de centre d'appels dans Arizona or Philippines or Ireland or India et vous pouvez appeler pendant leurs heures d'ouverture Mon-Fri 5am-10pm, Sat-Sun 6am-6pm PST. PayPal propose 4 numéros de téléphone et undefined différentes façons d'obtenir de l'aide auprès des clients. Nous avons compilé des informations sur 877-569-1136 et sur les moyens d'appeler ou de contacter PayPal avec l'aide de clients comme vous. S'il vous plaît, aidez-nous à continuer de développer et améliorer ces informations et ces outils en partageant avec des personnes que vous connaissez qui pourraient trouver cela utile.

Appeler PayPal

Appeler PayPal à ce numéro devrait être assez simple. Il est également important de savoir ce que vous faites une fois que vous appelez ou quelles sont vos autres options de numéro de téléphone. Tout d'abord, nous vous recommandons fortement d'utiliser notre outil de rappel gratuit. Essentiellement, nous naviguons dans le menu de votre téléphone pour vous, attendons en attente, puis vous appelons lorsqu'un représentant de PayPal Customer Service peut parler. Généralement, cela vous fait économiser au moins 27% de votre temps d'attente. C'est donc plus rapide et vous n'avez pas besoin d'écouter de la mauvaise musique. Une fois au téléphone avec Customer Service le service {4}, vous devrez peut-être leur fournir des informations qui vous identifient en tant que client, comme votre nom complet (ou votre nom sur le compte), votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone ou numéro de compte. Il est généralement utile de recueillir cette information avant de téléphoner. Cliquez ici si vous souhaitez comparer les numéros de téléphone de PayPal les uns par rapport aux autres.

Contacter PayPal en général

Alors que 877-569-1136 est le numéro de téléphone le plus populaire de PayPal # 2, ce n'est pas la seule façon de contacter son équipe de service à la clientèle. Vous savez déjà en lisant ci-dessus que 888-221-1161 est le meilleur numéro de téléphone de leur client, et nous avons comparé leurs undefined façons de contacter le support pour que vous les voyiez également. Une chose à garder à l'esprit lorsque vous essayez d'obtenir de l'aide en les appelant, c'est que les autres clients donnent à leur service client un score 49% pour leurs compétences en communication et un score 31% pour l'aide globale qu'ils reçu. Cela pourrait indiquer leur capacité à vous aider à résoudre votre problème globalement, que vous appeliez ou non ce numéro. Cliquez ici pour voir une comparaison de tous les numéros de téléphone, médias sociaux et autres moyens de contact PayPal.
Cette page vous a été utile? Si oui, merci de partager!
Le partage est ce qui alimente les informations et les outils de contact gratuits de GetHuman. Tu peux aider!

PayPal Customer Service Phone Number

877-569-1136
Hold time now: 40 mins (avg 20)
Best time to call: 9:15am
Get issue-specific help: See how other customers fixed the same problem, get targeted tips, hints, and advanced tools
Pro tip / get a human quickly: If asked for a one-time passcode, say "I don't have one", then press 0 through the next 4-5 questions/requests to verify account. You will reach a live agent, who will then ask you to verify account info.
PayPal's #1 Phone Number

PayPal Customer Service Phone Number 877-569-1136 - Info & Statistics

Phone number to dial877-569-1136
Call-back availableYES
Message & get attentionNO
Call picked up by a real personYES
Department you're callingCustomer Service
Call center hoursMon-Fri 5am-10pm, Sat-Sun 6am-6pm PST
Best time to dial9:15am
Navigate phone maze to a humanIf asked for a one-time passcode, say "I don't have one", then press 0 through the next 4-5 questions/requests to verify account. You will reach a live agent, who will then ask you to verify account info.
Average wait20
Current wait40
Rank (among phone numbers)3
Rank (overall)5
Alternate methodsphone or facebook or email or twitter or web
Quality of communication79%
Quality of help56%
Customer votes36,863
Best phone number888-221-1161
Information last updatedWed Oct 17 2018 10:00:00 GMT+0000 (UTC)

PayPal's 877-569-1136 Customer Service Number

This PayPal phone number is ranked #3 out of 4 because 528,660 PayPal customers tried our tools and information and gave us feedback after they called. The reason customers call 877-569-1136 is to reach the PayPal Customer Service department for problems like Cancel or Delete Account, Complaint, Fraud, Refund Issue, Account Issue. As far as we can tell, PayPal has call center locations in Arizona or Philippines or Ireland or India and you can call during their open hours Mon-Fri 5am-10pm, Sat-Sun 6am-6pm PST. PayPal has 4 phone numbers and 9 different ways to get customer help. We've compiled information about 877-569-1136 and ways to call or contact PayPal with help from customers like yourself. Please help us continue to grow and improve this information and these tools by sharing with people you know who might find it useful.

Calling PayPal

Calling PayPal at this number should be pretty straightforward. Also important is what you do once you call, or what your other phone number options are. First of all, we strongly recommend using our free call-you-back tool. Essentially, we navigate their phone menu for you, wait on hold, and then call you when a representative from PayPal Customer Service can talk. Generally, it saves you at least 27% of your wait time. So it's faster and you don't need to listen to bad hold music. Once on the phone with PayPal's Customer Service department, you may need to provide them with information that identifies you as a customer, like your full name (or name on the account), email address, phone number, or an account number. It's usually worthwhile to gather this information before you call. Click here if you want to compare PayPal's phone numbers against each other.

Contacting PayPal in General

While 877-569-1136 is PayPal's #3 most popular phone number, it's not the only way to get a hold of their customer care team. You already know from reading above that 888-221-1161 is their best customer phone number overall, and we have put together a comparison of their 9 total ways to contact support for you to look at as well. One thing to keep in mind as you try to reach PayPal help by calling them, is that other customers give their customer support at this number a 79% score for their communication skills and a 56% score for the overall help they received. That could be indicative of their abilities to help you resolve your problem overall, regardless of whether or not you call this number. Click here to see a comparison of all the phone numbers, social media and other avenues to contact PayPal.

PayPal Contact Info

More Company Phone Numbers

Square Phone NumberStripe Phone NumberApple Phone NumberChase Phone NumberDirecTV Phone Number
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!