IRS Customer Service Numéro de téléphone

Meilleur IRS numéro de téléphone

IRS Customer Service Numéro de téléphone 800-829-0922 - Informations et statistiques

Numéro de téléphone à composer800-829-0922
Rappel disponibleOUI
Message et attentionNON
Appel ramassé par une personne réelleOUI
Département que vous appelezService Clients
Heures d'appel du centreMon-Fri 8am-8pm EST
Meilleur moment pour composer8:15am
Naviguer le labyrinthe téléphonique à un humainPress 1, then 1, then 0#, then 0#, then 0#
Attente moyenne38
Attente actuelle46
Rang (parmi les numéros de téléphone)3
Rang (global)3
Autres méthodesphone or chat or web
Qualité de la communication78%
Qualité de l'aide53%
Les votes des clients48,148
Meilleur numéro de téléphone800-829-1040
Informations mises à jour en dernierFri Jan 19 2018 09:00:00 GMT+0000 (UTC)

Le numéro 800-829-0922 Customer Service de IRS

Ce numéro de téléphone IRS est classé # 3 sur 10 parce que les clients 542,574 IRS ont essayé nos outils et informations et nous ont fait part de leurs commentaires après leur appel. La raison pour laquelle les clients appellent 800-829-0922 est d'atteindre le département IRS Customer Service pour des problèmes tels que Refund Issue, Filing Issue, Tax Issue, Payment Issue, Transcripts Issue. Pour autant que nous le sachions, IRS a des emplacements de centre d'appels dans Utah or New York or Tennessee et vous pouvez appeler pendant leurs heures d'ouverture Mon-Fri 8am-8pm EST. IRS propose 10 numéros de téléphone et undefined différentes façons d'obtenir de l'aide auprès des clients. Nous avons compilé des informations sur 800-829-0922 et sur les moyens d'appeler ou de contacter IRS avec l'aide de clients comme vous. S'il vous plaît, aidez-nous à continuer de développer et améliorer ces informations et ces outils en partageant avec des personnes que vous connaissez qui pourraient trouver cela utile.

Appeler IRS

Appeler IRS à ce numéro devrait être assez simple. Il est également important de savoir ce que vous faites une fois que vous appelez ou quelles sont vos autres options de numéro de téléphone. Tout d'abord, nous vous recommandons fortement d'utiliser notre outil de rappel gratuit. Essentiellement, nous naviguons dans le menu de votre téléphone pour vous, attendons en attente, puis vous appelons lorsqu'un représentant de IRS Customer Service peut parler. Généralement, cela vous fait économiser au moins 27% de votre temps d'attente. C'est donc plus rapide et vous n'avez pas besoin d'écouter de la mauvaise musique. Une fois au téléphone avec Customer Service le service {4}, vous devrez peut-être leur fournir des informations qui vous identifient en tant que client, comme votre nom complet (ou votre nom sur le compte), votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone ou numéro de compte. Il est généralement utile de recueillir cette information avant de téléphoner. Cliquez ici si vous souhaitez comparer les numéros de téléphone de IRS les uns par rapport aux autres.

Contacter IRS en général

Alors que 800-829-0922 est le numéro de téléphone le plus populaire de IRS # 2, ce n'est pas la seule façon de contacter son équipe de service à la clientèle. Vous savez déjà en lisant ci-dessus que 800-829-1040 est le meilleur numéro de téléphone de leur client, et nous avons comparé leurs undefined façons de contacter le support pour que vous les voyiez également. Une chose à garder à l'esprit lorsque vous essayez d'obtenir de l'aide en les appelant, c'est que les autres clients donnent à leur service client un score 78% pour leurs compétences en communication et un score 53% pour l'aide globale qu'ils reçu. Cela pourrait indiquer leur capacité à vous aider à résoudre votre problème globalement, que vous appeliez ou non ce numéro. Cliquez ici pour voir une comparaison de tous les numéros de téléphone, médias sociaux et autres moyens de contact IRS.
Cette page vous a été utile? Si oui, merci de partager!
Le partage est ce qui alimente les informations et les outils de contact gratuits de GetHuman. Tu peux aider!

IRS Customer Service Phone Number #3: 800-829-0922

IRS Customer Service Phone Number

800-829-0922
Hold time now: 43 mins (avg 38)
Best time to call: 10:15am
Best IRS Phone Number

IRS Phone Number 800-829-0922 - Info & Statistics

Phone number to dial800-829-0922
Call-back availableYES
Message & get attentionNO
Call picked up by a real personYES
Department you're callingCustomer Service
Call center hoursMon-Fri 8am-8pm EST
Best time to dial10:15am
Navigate phone maze to a humanPress 1, then 1, then 4, then 1, then 0, then 0
Average wait38
Current wait43
Rank (among phone numbers)3
Rank (overall)3
Alternate methodsphone or chat or web
Quality of communication49%
Quality of help82%
Customer votes48,177
Best phone number800-829-1040
Information last updatedMon Oct 16 2017 09:00:00 GMT+0000 (UTC)

IRS's 800-829-0922 Customer Service Number

This IRS phone number is ranked #3 out of 9 because 542,832 IRS customers tried our tools and information and gave us feedback after they called. The reason customers call 800-829-0922 is to reach the IRS Customer Service department for problems like payments, order transcript, account access. As far as we can tell, IRS has call center locations in Utah or New York or Tennessee and you can call during their open hours Mon-Fri 8am-8pm EST. IRS has 9 phone numbers and undefined different ways to get customer help. We've compiled information about 800-829-0922 and ways to call or contact IRS with help from customers like yourself. Please help us continue to grow and improve this information and these tools by sharing with people you know who might find it useful.

Calling IRS

Calling IRS at this number should be pretty straightforward. Also important is what you do once you call, or what your other phone number options are. First of all, we strongly recommend using our free call-you-back tool. Essentially, we navigate their phone menu for you, wait on hold, and then call you when a representative from IRS Customer Service can talk. Generally, it saves you at least 27% of your wait time. So it's faster and you don't need to listen to bad hold music. Once on the phone with IRS's Customer Service department, you may need to provide them with information that identifies you as a customer, like your full name (or name on the account), email address, phone number, or an account number. It's usually worthwhile to gather this information before you call. Click here if you want to compare IRS's phone numbers against each other.

Contacting IRS in General

While 800-829-0922 is IRS's #3 most popular phone number, it's not the only way to get a hold of their customer care team. You already know from reading above that 800-829-1040 is their best customer phone number overall, and we have put together a comparison of their undefined total ways to contact support for you to look at as well. One thing to keep in mind as you try to reach IRS help by calling them, is that other customers give their customer support at this number a 49% score for their communication skills and a 82% score for the overall help they received. That could be indicative of their abilities to help you resolve your problem overall, regardless of whether or not you call this number. Click here to see a comparison of all the phone numbers, social media and other avenues to contact IRS.
Was this page helpful?YesNo