Amazon Canadian Customer Service Numéro de téléphone

Meilleur Amazon numéro de téléphone

Amazon Canadian Customer Service Numéro de téléphone 877-586-3230 - Informations et statistiques

Numéro de téléphone à composer877-586-3230
Rappel disponibleOUI
Message et attentionNON
Appel ramassé par une personne réelleOUI
Département que vous appelezCanadian Customer Service
Heures d'appel du centre24 heures, 7 jours
Meilleur moment pour composer9:00am
Naviguer le labyrinthe téléphonique à un humainPress 1 for English. For Canadian customers only.
Attente moyenne19
Attente actuelle47
Rang (parmi les numéros de téléphone)4
Rang (global)6
Autres méthodesphone or email or chat or web or facebook or twitter
Qualité de la communication34%
Qualité de l'aide45%
Les votes des clients37,071
Meilleur numéro de téléphone888-280-4331
Informations mises à jour en dernierWed Jan 17 2018 10:00:00 GMT+0000 (UTC)

Le numéro 877-586-3230 Canadian Customer Service de Amazon

Ce numéro de téléphone Amazon est classé # 4 sur 5 parce que les clients 1,815,516 Amazon ont essayé nos outils et informations et nous ont fait part de leurs commentaires après leur appel. La raison pour laquelle les clients appellent 877-586-3230 est d'atteindre le département Amazon Canadian Customer Service pour des problèmes tels que Technical and Service Support, Order Issue, Cancel or Change Account, Account Issue, Billing Issue. Pour autant que nous le sachions, Amazon a des emplacements de centre d'appels dans Arizona or Washington or North Carolina or India et vous pouvez appeler pendant leurs heures d'ouverture 24 hours, 7 days. Amazon propose 5 numéros de téléphone et undefined différentes façons d'obtenir de l'aide auprès des clients. Nous avons compilé des informations sur 877-586-3230 et sur les moyens d'appeler ou de contacter Amazon avec l'aide de clients comme vous. S'il vous plaît, aidez-nous à continuer de développer et améliorer ces informations et ces outils en partageant avec des personnes que vous connaissez qui pourraient trouver cela utile.

Appeler Amazon

Appeler Amazon à ce numéro devrait être assez simple. Il est également important de savoir ce que vous faites une fois que vous appelez ou quelles sont vos autres options de numéro de téléphone. Tout d'abord, nous vous recommandons fortement d'utiliser notre outil de rappel gratuit. Essentiellement, nous naviguons dans le menu de votre téléphone pour vous, attendons en attente, puis vous appelons lorsqu'un représentant de Amazon Canadian Customer Service peut parler. Généralement, cela vous fait économiser au moins 27% de votre temps d'attente. C'est donc plus rapide et vous n'avez pas besoin d'écouter de la mauvaise musique. Une fois au téléphone avec Canadian Customer Service le service {4}, vous devrez peut-être leur fournir des informations qui vous identifient en tant que client, comme votre nom complet (ou votre nom sur le compte), votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone ou numéro de compte. Il est généralement utile de recueillir cette information avant de téléphoner. Cliquez ici si vous souhaitez comparer les numéros de téléphone de Amazon les uns par rapport aux autres.

Contacter Amazon en général

Alors que 877-586-3230 est le numéro de téléphone le plus populaire de Amazon # 2, ce n'est pas la seule façon de contacter son équipe de service à la clientèle. Vous savez déjà en lisant ci-dessus que 888-280-4331 est le meilleur numéro de téléphone de leur client, et nous avons comparé leurs undefined façons de contacter le support pour que vous les voyiez également. Une chose à garder à l'esprit lorsque vous essayez d'obtenir de l'aide en les appelant, c'est que les autres clients donnent à leur service client un score 34% pour leurs compétences en communication et un score 45% pour l'aide globale qu'ils reçu. Cela pourrait indiquer leur capacité à vous aider à résoudre votre problème globalement, que vous appeliez ou non ce numéro. Cliquez ici pour voir une comparaison de tous les numéros de téléphone, médias sociaux et autres moyens de contact Amazon.
Cette page vous a été utile? Si oui, merci de partager!
Le partage est ce qui alimente les informations et les outils de contact gratuits de GetHuman. Tu peux aider!

Amazon Canadian Customer Service Phone Number

877-586-3230
Hold time now: 36 mins (avg 12)
Best time to call: 9:00am
Get issue-specific help: See how other customers fixed the same problem, get targeted tips, hints, and advanced tools
Pro tip / get a human quickly: Press 1 for English. For Canadian customers only.
Amazon's #1 Phone Number

Amazon Canadian Customer Service Phone Number 877-586-3230 - Info & Statistics

Phone number to dial877-586-3230
Call-back availableYES
Message & get attentionNO
Call picked up by a real personYES
Department you're callingCanadian Customer Service
Call center hours24 hours, 7 days
Best time to dial9:00am
Navigate phone maze to a humanPress 1 for English. For Canadian customers only.
Average wait12
Current wait36
Rank (among phone numbers)4
Rank (overall)6
Alternate methodsphone or email or chat or web or facebook or twitter
Quality of communication57%
Quality of help68%
Customer votes37,102
Best phone number888-280-4331
Information last updatedFri Dec 07 2018 10:00:00 GMT+0000 (UTC)

Amazon's 877-586-3230 Canadian Customer Service Number

This Amazon phone number is ranked #4 out of 5 because 1,820,712 Amazon customers tried our tools and information and gave us feedback after they called. The reason customers call 877-586-3230 is to reach the Amazon Canadian Customer Service department for problems like Technical and Service Support, Order Issue, Cancel or Change Account, Account Issue, Billing Issue. As far as we can tell, Amazon has call center locations in Arizona or Washington or North Carolina or India and you can call during their open hours 24 hours, 7 days. Amazon has 5 phone numbers and 11 different ways to get customer help. We've compiled information about 877-586-3230 and ways to call or contact Amazon with help from customers like yourself. Please help us continue to grow and improve this information and these tools by sharing with people you know who might find it useful.

Calling Amazon

Calling Amazon at this number should be pretty straightforward. Also important is what you do once you call, or what your other phone number options are. First of all, we strongly recommend using our free call-you-back tool. Essentially, we navigate their phone menu for you, wait on hold, and then call you when a representative from Amazon Canadian Customer Service can talk. Generally, it saves you at least 27% of your wait time. So it's faster and you don't need to listen to bad hold music. Once on the phone with Amazon's Canadian Customer Service department, you may need to provide them with information that identifies you as a customer, like your full name (or name on the account), email address, phone number, or an account number. It's usually worthwhile to gather this information before you call. Click here if you want to compare Amazon's phone numbers against each other.

Contacting Amazon in General

While 877-586-3230 is Amazon's #4 most popular phone number, it's not the only way to get a hold of their customer care team. You already know from reading above that 888-280-4331 is their best customer phone number overall, and we have put together a comparison of their 11 total ways to contact support for you to look at as well. One thing to keep in mind as you try to reach Amazon help by calling them, is that other customers give their customer support at this number a 57% score for their communication skills and a 68% score for the overall help they received. That could be indicative of their abilities to help you resolve your problem overall, regardless of whether or not you call this number. Click here to see a comparison of all the phone numbers, social media and other avenues to contact Amazon.

Amazon Contact Info

More Company Phone Numbers

WalMart Phone NumbereBay Phone NumberNetflix Phone NumberApple Phone NumberCenturyLink Phone Number
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!